Alkinoos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Trouver un/des paternaire(s)

Aller en bas 
AuteurMessage
Alkinoos
Dieu
Dieu
Alkinoos


Messages : 788
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 30
Expérience:
Trouver un/des paternaire(s) Left_bar_bleue100/100Trouver un/des paternaire(s) Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 10000 Kinos

Trouver un/des paternaire(s) Empty
MessageSujet: Trouver un/des paternaire(s)   Trouver un/des paternaire(s) Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:12

¤ Partenaires ¤



Vous êtes seul(e) pour faire du Rôle Play ? Vous cherchez quelqu'un avec qui pouvoir vous amuser ? Alors procédez comme ceci.



Titre : [Recherche partenaires]

Exemples de ce que vous pouvez mettre dans votre message :

Message : "Je souhaite débuter une aventure. Par conséquent, je recherche des joueurs, deux joueurs minimum en plus de moi ...blahblahblah..."

A vous de voir ce que vous recherchez exactement.
A noter que si vous ne recevez pas de réponse, vous pouvez toujours essayer de répondre à une autre demande et réitérer votre demande pour ce RP plus tard.
A vous de voir combien de personnes vous souhaitez voir dans votre Rôle Play en plus de vous-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://loups-tcheques.forumactif.org
 
Trouver un/des paternaire(s)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alkinoos :: Préparation au Jeu :: Recherche-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux de rôles en solo
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser