Alkinoos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 "En avant compagnon"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tarek
Assassin de Khadan
Tarek


Messages : 577
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Clermont ferrand

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
"En avant compagnon" Left_bar_bleue0/100"En avant compagnon" Empty_bar_bleue  (0/100)
Argent: 1000 Kinos

"En avant compagnon" Empty
MessageSujet: "En avant compagnon"   "En avant compagnon" Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:56

Tarek déposa l'affiche sur le mur de la taverne . Il éspérait vraiment avoir une réponse et pensa qu'il n'avait fait aucunes fautes ni aucuns oublis. Il regarda son affiche ça donnait ceci :

Recherche de guerriers forts et puissants :

Je recherche deux-trois personnes pour partir en quête de la découverte du temple caché sur le continent ouest . Je recherche un guerrier puissant et des mages ou sorciers. Si vous êtes intéressés par cette quête veuillez venir à la taverne : "La Télliaire" se trouvant au sud de la capitale.

Le bâteau du voyage partira dans deux lunes . Une participation de 10 pièces d'argents par personnes sera éxigée pour la nourriture et la carte de l'océan et de la forêt .


Tarek prit la décision de ne plus en coller et décida de rentrer à La Télliaire pour aller faire une petite sièste avant de commencer le recrutement. Il se demandait vraiment si il y aurait du monde .
Revenir en haut Aller en bas
Alkinoos
Dieu
Dieu
Alkinoos


Messages : 788
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 30
Expérience:
"En avant compagnon" Left_bar_bleue100/100"En avant compagnon" Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 10000 Kinos

"En avant compagnon" Empty
MessageSujet: Re: "En avant compagnon"   "En avant compagnon" Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:02

Je te laisse créer la Télliaire (Description du décors, du type de personnes qui côtoient cet établissement, etc. Ainsi que l'introduction de ton personnage dans l'aventure) avant de te rejoindre, si tu l'acceptes.
Revenir en haut Aller en bas
http://loups-tcheques.forumactif.org
Invité
Invité




"En avant compagnon" Empty
MessageSujet: Re: "En avant compagnon"   "En avant compagnon" Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:25

si tu veux bien de moi je veux bien participer a l'aventure
Revenir en haut Aller en bas
Tarek
Assassin de Khadan
Tarek


Messages : 577
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Clermont ferrand

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
"En avant compagnon" Left_bar_bleue0/100"En avant compagnon" Empty_bar_bleue  (0/100)
Argent: 1000 Kinos

"En avant compagnon" Empty
MessageSujet: Re: "En avant compagnon"   "En avant compagnon" Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:39

Pas de problème je créérais la télliaire .

EDIT: voilà il est créé vous piuvez vous joindre à moi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"En avant compagnon" Empty
MessageSujet: Re: "En avant compagnon"   "En avant compagnon" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"En avant compagnon"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alkinoos :: Préparation au Jeu :: Recherche-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser