Alkinoos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 L'expérience

Aller en bas 
AuteurMessage
Alkinoos
Dieu
Dieu
Alkinoos


Messages : 788
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 30
Expérience:
L'expérience Left_bar_bleue100/100L'expérience Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 10000 Kinos

L'expérience Empty
MessageSujet: L'expérience   L'expérience Icon_minitimeLun 19 Avr - 17:57

L'expérience



Le système d'expérience a été mis à jour. Ci-dessous vous aurez toutes les explications dont vous aurez besoin, je vous conseillerai donc de lire attentivement ce qui va suivre.


Les Joueurs Alpha, Bravo et Charlie prévoient de faire un rôle play.

Alpha crée un topic et, pour chaque réponse qu'il aura, il gagnera 3 points d'XP.
Pour chaque Rôle Play terminé, le joueur gagne 10 XP.

  • Ainsi :

    Alpha ouvre le topic
    Beta répond
    Charlie répond
    Alpha clos le sujet.

  • Résultat :
    Alpha gagne 19 XP
    Beta gagne 16X
    Charlie gagne 13XP


Ensuite, concernant le nombre d'XP qui sera donné en fin de rôle play, il varie entre 50 et 100XP maximum. Vous serez juger sur plusieurs critères afin que nous puissions donner une note des plus objectives possible. Toutefois, je tiens à préciser que les joueurs n'ont pas le droit de contester le nombre d'XP que l'on donne en fonction des rôle play sauf dans le cas (qui j'espère ne se produira pas) où le modérateur exagérerait (donner trop ou pas assez d'XP). Si cela vous arrive, venez m'en parler avant toute chose.

Pour donner de l'XP, un modérateur répondra à votre cahier des charges et écrira un bilan. Ci-dessous vous avez un exemple de ce à quoi cela ressemblera.

Code:
[size=16][u][Titre-du-rôle-play-terminé] [/u][/size]
[b]Nombre de réponses au sujet :[/b] 3x3XP = 9XP
[b]Sujet terminé :[/b] 1x10XP = 10XP
[b]Général :[/b] 10  9 XP = 19 XP
[b]Appréciation sur le rôle play :[/b] 60XP
[b]Gain total : [/b]79XP
[b]Avis personnel (facultatif) :[/b]


A présent, vous devez vous demander à quoi sert l'expérience. Je vous répondrai alors qu'elle sert à gagner des niveaux. Ces niveaux sont là pour vous donner une valeur lorsque vous vous battez en RP (ainsi, un niveau 5 aura toutes ses chances de gagner face à un niveau 1) ou encore pour vos sorts, maitrises des chimères etc. (Un niveau 1 maitrisera moins bien sa chimère qu'un niveau 5).

Je vous inscris les niveaux et, à côté, le nombre d'XP qu'il faut pour remplir votre jauge.

    Niveau 1 : 0500 XP
    Niveau 2 : 0800 XP
    Niveau 3 : 1100 XP
    Niveau 4 : 1400 XP
    Niveau 5 : 1750 XP
    Niveau 6 : 2100 XP
    Niveau 7 : 2560 XP
    Niveau 8 : 3100 XP
    Niveau 9 : 3630 XP
    Niveau 10 : 5000 pour valider le niveau 10.


Pour avoir accès à tout ceci, il vous faut impérativement générer votre fiche personnage. Rendez-vous dans votre profil à l'onglet "My Battle".


Voilà pour ce qui concerne l'expérience. J'espère que tout est assez clair. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser.
Revenir en haut Aller en bas
http://loups-tcheques.forumactif.org
 
L'expérience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alkinoos :: Préparation au Jeu :: Avant de jouer :: [ Tutoriels ]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser